C’est Noël avant l’heure !

Au moment où les magasins ouvrent de nouveau leurs portes, tout le monde se réunit pour commencer ou continuer les jolies décorations de noël et la préparation du sapin afin qu’il soit prêt à accueillir les cadeaux.

Des lumières qui scintillent, de jolies boules et guirlandes rendent les fêtes de fin d’année magiques et inoubliables…

Cette période est également l’occasion de manger beaucoup de chocolat 😋 et nous ne connaissons rien de mieux qu’un calendrier de l’avent à ouvrir chaque jour pour patienter jusqu’au 25 décembre !

Pendant ce temps, l’équipe de Lao & Me continue de travailler sur la nouvelle collection et nous avons décidé de vous préparer, sous la forme d’un calendrier de l’avent, des indices qui vous permettront d’en savoir plus sur vos prochains sacs Lao & Me.

Chaque jour un élément vous sera dévoilé sur notre page Instagram laoandme. Vous laissant entrevoir les couleurs, les matières ou encore le lieu de fabrication de vos futurs sacs à main/ à langer modulables.

Nous nous sommes amusés en vous laissant la parole sur les réseaux sociaux afin de savoir comment vous les imaginiez… Certains d’entre vous ont eu raison. Et d’autres… nous ont donné des idées pour de futures collections 😘

Soyez les premiers à tout savoir sur les nouvelles versions de nos sacs « La Rebelle », « Le Dandy » et « L’incorruptible » – Hiver 2021.

Nous les avons imaginés et pensés grâce à vos retours. Nous espérons qu’ils vous plairont !

Rendez-vous le 1er décembre pour découvrir ensemble ces petits nouveaux…