Le treize mars deux-mille dix-huit, 
 


Notre vie a pris un grand tournant en rentrant dans le monde des jeunes parents ! Elle a été la plus belle rencontre de notre vie … mais comme tout jeune parent qui se respecte, vous vous doutez qu’elle a également chamboulé… tout notre quotidien ! Chaque sortie devenait une expédition et nous devions laisser notre style au placard !

Le treize juillet deux-mille dix-huit,

Maman en avait marre de devoir faire un choix entre son sac à main ou le gros sac à langer (qui entre nous était très encombrant et pas très esthétique) ! L’idée d’avoir un sac modulable a commencé à s’installer dans nos esprits … Nous avons conçu, imaginé… un produit de qualité qui aurait une double utilisation : en une pièce ou de manière indépendante !

Le treize mars deux-mille vingt,

Dans l’étape d’une création d’entreprise et de marque nous pouvons rencontrer des obstacles qui peuvent tout remettre à 0. Grâce à l’aide de nos amis et familles, nous avons pu sortir de cette étape très difficile ! Ils nous ont aidé financièrement et moralement, ce soutien a été l’élément qui a redémarré notre affaire… Nous les remercierons jamais assez d’avoir été là. L’histoire Lao & Me c’est aussi une histoire d’amour, une histoire d’amitié et une histoire familiale !

Le treize juin deux-mille vingt,

Nous discutions autour d’un apéro avec nos amis : même vision, même ambition et en totale osmose ! Nous sommes maintenant associés et nous façonnons ensemble le développement de notre start-up. Nous formons une seule entité et ce projet est devenue notre passion ! Au delà d’une amitié très fusionnelle, une réelle connexion s’est instaurée et nous formons la #team Lao & Me !

Le treize septembre deux-mille vingt, 

Nous sommes prêts, prêts à révolutionner le monde des parents ! Prêts à vivre cette grande aventure qui est le monde de l’entrepreneuriat… et prêts à changer votre vie !

Maintenant c’est à vous d’écrire notre histoire ! 

Catherine, Lucy, Arnaud & Johan